Alain Éric Gauthier

Quoi de neuf

Avril 2021

Nouvel emploi, prise 2

Dans ma dernière mise à jour, j'ai expliqué qu'après plus de 20 ans chez Numeris et comme un très grand nombre de mes collègues et amis, j'ai été licencié. En octobre, ma recherche d'emploi intensive a porté fruit : j'ai obtenu un poste chez Desjardins comme conseiller en efficacité opérationnelle. Et en mars, j'ai décroché un autre poste toujours chez Desjardins comme responsable de périmètre en gestion des connaissances.

Beaucoup de choses à apprendre

Mon nouveau poste m'amène à la jonction de 3 domaines : la gestion des connaissances, le Lean et l'agile. Ce qui fait que du jour au lendemain j'ai beaucoup de choses à apprendre et que la conséquence de tous ces changements est que pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de temps pour mon site web et ma présence en ligne..

Refonte de ce site web

Ceci dit, quand je peux, je travaille sur mon site en HTML/CSS pur et simple. À l'aide de git et de quelques autres outils, je suis en train de développer une approche jamstack et je continue à explorer les outils qui vont m'aider à être plus efficace dans la gestion du site et la publication de contenu. À suivre...